Des menuiseries triple vitrage, c’est le nec plus ultra en termes de confort et d’économie d’énergie (réduction des besoins en chauffage), sans perte de luminosité ! De fait, le triple vitrage permet d’avoir un meilleur niveau d’isolation que celui procuré par des fenêtres double-vitrage.
En été, les fenêtres triple vitrage minimisent la surchauffe du foyer en réduisant la chaleur reçue par le soleil. En hiver, votre menuiserie triple vitrage maintient la chaleur à l’intérieur en diminuant les déperditions.
L’isolation n’est pas que thermique, mais aussi phonique : un atout pour celles et ceux qui résident dans un environnement bruyant ou qui souhaitent avoir un intérieur particulièrement calme
Les fenêtres triple vitrage procurent de hautes performances en isolation thermique (+30% par rapport au double vitrage) : le coefficient thermique (Ug) du triple vitrage est en moyenne de 0,5 W/m2, ce qui est bien moins que celui du double vitrage ordinaire (1,1 W/m2 K). Ceci signifie que le triple vitrage limite fortement les écarts de température dans les pièces de la maison pour plus de confort.
La performance thermique du triple vitrage vous offre une excellente isolation, vous permettant d’avoir un vitrage à isolation renforcée (meilleure étanchéité, basse émissivité, moins de déperditions de chaleur…) qui vous permet d’isoler votre logement.
- une excellente isolation thermique (préconisation RT2020) pour une consommation énergétique optimisée
- un facteur solaire élevé (apport gratuit en intersaison) pour bénéficier du rayonnement solaire au printemps et à l’automne
- une haute transparence (plus de lumière naturelle) pour une transmission lumineuse au top !
Été comme hiver, faites le choix du confort !